Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense « tempête solaire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense « tempête solaire »   Dim 31 Juil - 23:22



La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense « tempête solaire ».

L’avertissement que la NASA vient d’émettre est très rare. Il y aura une immense tempête dans l’espace comme on en voit une seule fois dans une vie. Quelque part en 2013, le soleil va se réveiller d’un profond sommeil et provoquer des dégâts au moins équivalent à vingt fois ce qu’a produit l’ouragan Katrina d’un point de vue économique.

L’agence spatiale américaine averti que cette super tempête solaire va endommager dramatiquement les systèmes de services d’urgence, les équipements hospitaliers, les systèmes bancaires et les dispositifs de contrôle aérien, sans oublier les archives des ordinateurs domestiques. Si les gouvernements ne prennent pas des mesures dans les mois qui viendront, les scientifiques américains annoncent des dégâts irréversibles et la paralysie de l’ensemble de tous les systèmes fonctionnant à partir de l’informatique.

Aveu du Dr Richard Fisher à un journaliste qui l’a interviewé pour le Daily Telegraph : « Nous savons que cela va se produire avec certitude, mais nous ignorons quelles en seront toutes les conséquences ». Le Dr Richard Fisher est directeur de la division héliophysique à la NASA. Il a expliqué que cela s’était déjà produit à une époque où notre monde n’était absolument pas dépendant du télégraphe. A notre époque, c’est différent ! « Le problème aujourd’hui est que toute notre société moderne est totalement dépendante de l’électronique, des téléphones mobiles et des satellites… »




Le Dr Richard Fisher, Directeur de la Division héliophysique

Directeur de la Division héliophysique , le Dr Fisher a la responsabilité globale de l'élaboration de politiques et de fournir des orientations pour le programme de la NASA de l'enquête du Soleil variable, son effet sur ​​les planètes du système solaire (y compris la Terre) et de la structure et l'évolution de l'espace interplanétaire . A l'heure actuelle, la Division a un certain nombre de missions de longue durée de fonctionnement et développe activement des projets de nouveau vol. Récemment lancé des missions de la Division comprennent des charges utiles pour la JAXA (Japon) HINODE (Solar-B) a pour mission, le ST-5, STEREO, THEMIS, et les missions de l'AIM. La Division gère aussi l'explorateur de la NASA et les programmes de fusées-sondes pour le SMD.

M. Fisher est diplômé avec les honneurs, Phi Beta Kappa, en mathématiques de Grinnell College en 1961. Après avoir reçu son doctorat diplôme en Astrogeophysics de l'Université du Colorado en 1965, il a ensuite occupé des postes à la faculté de l'Université de Hawaii, et le personnel de la Force aérienne Cambridge Research Laboratory et plus tard le National Center for Atmospheric Research, où il était Senior Scientist.

Le Dr Fisher a rejoint le Goddard Space Flight Center à Greenbelt, MD en 1991 et en 2000 il a été désigné comme cinquième Directeur du Laboratoire d'astronomie et de physique solaire. Il a participé à l'expérimentation spatiale en passant par les fusées-sondes, ballons stratosphériques, et une variété de missions spatiales à la fois humaine et robotique. Tout en surveillant du laboratoire, il a été le chercheur principal de projet pour l'intégration de la NASA avec A Star Project et co-investigateur de l'instrument de l'enquête COR1 SECCHI inclus dans la charge utile STEREO. Il a déménagé à la NASA dans un QG de la capacité administrative en 2003.

Le Dr Fisher est membre à vie de l'American Geophysical Union, et un membre de l'Union astronomique internationale, l'American Astronomical Society, et l'Institut américain d'aéronautique et d'astronautique. Il est le récipiendaire de la NASA réalisation exceptionnelle et Médailles pour service exceptionnel (deux prix). Sa non-scientifiques intérêts vont à travers une variété d'activités, notamment la natation, tir, équitation, motos et l'étude de Tai Chi Chuan (style Yang). Il collectionne les 19e-20e siècle, gravures sur bois japonaises du mouvement Ukiyo-e.

Source: http://science.nasa.gov/about-us/organization-and-leadership/division-bios/dr-richard-fisher/

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Lun 1 Aoû - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense « tempête solaire »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense « tempête solaire »
» La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et imminente "Tempête Solaire" !
» Mise en garde contre chalgoumi
» Mise en Garde Contre les Innovations (Ibn Baz)
» Mise en garde contre cheikh Maher al quatani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: L'astronomie-
Sauter vers: