Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)   Ven 22 Juil - 20:24

Jean Casault a mentionné ça une fois lors d'une entrevue radio et je trouve ça intéressant comme hypothèse:

La mort serait l'enlèvement ultime.

P.S.: quand je dit l'enlèvement, je veut dire l'enlèvement fait par des êtres extraterrestres.

Je trouve ça intéressant comme hypothèse.

Raymond Fowler et le professeur Kenneth Ring ont déjà établi un lien très net entre les expériences de morts imminentes et les enlèvements fait par les extraterrestres. Personnellement je suis sur et certain qu'il y a un lien entre ses deux phénomènes, autrement dit ses deux phénomènes sont relié ensemble, donc je veut dire il semble évident que les extraterrestres sont les êtres que voit les gens dans l'espèce de tunnel de lumière d'un blanc pur. Le puissant amour infini ressentie par les gens qui sont dans cette espèce de tunnel est le même que j'ai ressentie a deux reprises dans ma vie, lors de l'expérience ou j'ai entendue une voix me dire "tourne toi" et lors de l'enlèvement le 30 juillet 1997.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Mar 9 Avr - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Floflo7

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)   Sam 23 Juil - 12:25

Relatent les faits et dires des personnes qui ont vécu des EMI ont tous mentionné la même chose. C'est à dire qu'il ont tous raconté qu'ils ont vu un long tunel (cela pourait être le couloir de vaisseau lumineu de la soucoupe ? ) et au bout du tunel, une lumière blanche très blanche mais non éblouissante qui leur apportait un bonheur et un amour si fort, qu'eux même non jamais ressentis ça aupparavent. Donc je suis tout à fait du même avis que jean casault.
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
André L.
Admin

MessageSujet: Re: La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)   Sam 23 Juil - 14:48

Bonjour Floflo

Merci beaucoup pour ton commentaire.

Et a titre complémentaire concernant se sujet, je t'invite a allé lire et regardé tout se qui se trouve sur se lien, tu vas voir s'est très intéressant, clique ici: Le phénomène des enlèvements fait par des extraterrestres serait relié au phénomène des EMI (expérience de mort imminente)

Cordialement
André L.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.

Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 11:26, édité 1 fois
André L.
Admin

MessageSujet: Re: La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)   Ven 25 Nov - 11:35

Voici un propos qu'a mentionné Jean Casault a l'émission L'OVNIshow le 9 février 2011:

Il a mentionné que les enlèvements étaient pas des enlèvements.

Voici selon se que j'ai compris (de se que je pense qu'il a voulu dire):

Se qu'il (Jean Casault) veut dire par "les enlèvements sont pas des enlèvements", s'est que selon lui les enlevés, ceux qui ont subit comme moi un enlèvements rapproché, seraient des témoins sélectionné par ses êtres extraterrestres, autrement dit, les extraterrestres auraient développé une histoire avec chaque enlevé depuis leurs enfances, et cette histoire se déroulerait durant les enlèvements, quand je dit histoire, je fait allusion qu'il y auraient un lien intense d'amitié, d'amour et se genre de chose entre les extraterrestres et les enlevés, autrement dit comme un peut une relation d'un père (les extraterrestres) avec son enfant (l'enlevé). Tout se que je viens de te dire résume un peut se que Jean Casault mentionne par "les enlèvements sont pas des enlèvements".

(Par moment je remet en question, je veut dire j'ai un sentiment mitigé concernant que les extraterrestres qui m'ont enlevé ont développé une histoire d'amour et/ou d'amitié avec moi et que tout ça se déroulerait dans une autre dimension depuis mon enfance, je penche plus du coté qu'il y a une histoire entre eux et moi, mais que cette histoire n'es pas amicale, mais plutôt une histoire de manipulation visant leurs propres intérêts et qu'ils se foute de se qu'ils font enduré et subir aux gens qu'ils enlèvent).

Voici un citation de Jean Casault, cette citation est tiré d'un texte qu'il a écrit et dont le titre est Les chaînons manquants, pour lire se texte en entier,
clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t542-les-chainons-manquants-texte-ecrit-par-jean-casault#1432

la citation ci-dessous est tirer de se livre

Voici cette citation:

Ces êtres extraterrestres, qu'ont baptise Zeta Riticilli ou petits gris, sont les aides d'entités encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres. Ces êtres ont reçu comme mandat de faire exploser notre conscience, de l'obliger à unifier notre conscience avec notre surconscience. En tant qu'humain ayant subi des manipulations génétiques il y a plusieurs centaines de milliers d'années, il est clair que celles-ci ne suffisent plus. Bref, tout comme nous tentons de trouver un moyen de faire donner plus de lait aux vaches sans qu'on les consulte, on essaie de nous étirer la conscience jusqu'à ce que nous reconnaissions que nous ne sommes plus des animaux! On essaie de nous aider à faire le passage entre l'homme animal et l'homme cosmique.

Pour ceux et celles qui connaissez bien toute les choses étrange que j'ai vécu dans ma vie, car vous avez lue mon témoignage sur mon forum et écouté l'émission de L'OVNIshow qui a été diffusé le 2 février 2011, émission sur lequel je raconte une bonne partie de toute ses choses étrange que j'ai vécu, donc je veut dire que j'ai toujours pensé (cru) a partir de cette citation de Jean Casault que le voix que j'ai entendue vers l'âge de 16 qui ma dit "tourne toi" venait sûrement de ceux qui aides les petits gris, je veut dire comme Jean Casault le mentionne sur cette citation, s'est a dire des entités encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres, mais a bien y réfléchir, je trouve ça très incohérent se qu'il dit sur cette citation, car si les petits gris sont considéré comme étant manipulateur et qu'ils pensent juste a leurs intérêts et qu'ils se foute des gens qu'ils enlèvement, alors les entités qui aides les petits gris qui sont encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres, pourquoi si eux sont bienveillant, emphatique, voulant nous faire évolué, travailleraient et/ou aideraient les petits gris ?

Dernière édition par André L. le Mar 9 Avr - 23:51, édité 1 fois
Floflo7

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)   Lun 28 Nov - 16:42

Je pense exactement comme vous au sujet que les extraterrestres nous manipulent, nous font savoir qu'ils sont gentil à nos égars sauf que l'on ne sait pas leur intentions (ni leur mode de vie ni quoi que se soit à leur sujet) et donc je suppose tout comme vous qu'ils nous manipulent en nous mettent des idées dans la tête soit pour ne pas nous faire peur soit pour ne pas nous faire paniquer pour pas que nous aillons de mauvaisent intention envers eux, c'est peut-être stratégique de leur part.
http://enigmesmysteres.over-blog.com/
André L.
Admin

MessageSujet: Re: La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)   Lun 28 Nov - 17:11

Après plusieurs années de profonde réflexion, d'introspection, de prise de conscience et d'analyse, je suis sur et certain maintenant que ma vie (et sûrement la vie de chacun de nous) est tracé d'avance, je veut dire a partir de la première seconde ou nous venons au monde les événements marquant et important de nos vies respective son déjà prévue, planifié, tracé et connue par qui me direz vous ?

Personnellement je crois que les êtres IS, ange ou autre sorte d'entité qui peuple le monde invisible ont un plan, je veut dire qu'ils semblent connaitre d'avance l'avenir et qu'ils planifient d'avance les événements pour certaine personne. Et donc par conséquent, ils se pourrait très bien qu'ont sous estime qu'ils y a certain événements dans la vie de certaine personne distincts (qui se connaissent pas) qui sont inter-relié entre eux.

Mais j'ignore qui son au juste précisément ses êtres, peut être sont ils des êtres composé d'énergie et/ou de lumière comme certain témoignages le mentionnent ou peut être sont ils les êtres que vois les gens qui vivent une expérience de mort éminente (EMI), ou une autre race d'être, je sais pas, mais je suis convaincu qu'il y a des êtres qui son la en permanence alentour de nous dans un monde invisible (une autre dimension), que font ils avec nous et pourquoi ? je crois qu'ils guide certaine personne, pour le reste je sais pas.

Dernière édition par André L. le Lun 28 Nov - 19:48, édité 1 fois
André L.
Admin

MessageSujet: Re: La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)   Lun 28 Nov - 19:48

Floflo7 a écrit:
Je pense exactement comme vous au sujet que les extraterrestres nous manipulent, nous font savoir qu'ils sont gentil à nos égars sauf que l'on ne sait pas leur intentions (ni leur mode de vie ni quoi que se soit à leur sujet) et donc je suppose tout comme vous qu'ils nous manipulent en nous mettent des idées dans la tête soit pour ne pas nous faire peur soit pour ne pas nous faire paniquer pour pas que nous aillons de mauvaisent intention envers eux, c'est peut-être stratégique de leur part.
Ça bien du sens se que vous dite, je suis d'accord avec votre propos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)   

La mort serait l'enlèvement ultime (enlèvement fait par des extraterrestres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1