Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi le gouvernement ne dit pas a la population qu'il détienne des soucoupes volante d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Pourquoi le gouvernement ne dit pas a la population qu'il détienne des soucoupes volante d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ?    Mar 19 Juil - 20:56

Est-ce que vous vous demandez pourquoi le gouvernement dirait a la population qu'il détiennent des soucoupes d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ? la réponse est bien simple, je veut dire la population a le droit de savoir, car se genre de chose tout le monde doit le savoir. De quelle droit le gouvernement se proclame t'il qu'il ne faut rien dire a la population ? le gouvernement doit rendre des comptes a la population, car ont les a élue. Je trouve le gouvernement et les haut gradé de l'armé et les haut responsable des agences de sécurités et de renseignements très égoïste, très arrogent, très égocentrique, très hypocrite, très manipulateur, très menteur, etc...

Au delà de la politique, au delà de la bureaucratie et au delà de la réglementation militaire, il y a le droit de savoir, les droits et liberté de l'Homme, le droit de connaître, le droit a l'accès a l'information. La population civile est pas inférieur au gouvernement et a l'armé, je veut dire la population civile sont des êtres humains a part entière comme les personnes du gouvernement et de l'armé, je croit qu'il faut arrêté de voir la population civile comme étant une catégorie de gens inférieur au politiciens et a l'armé, la population civile sont aussi intelligent et cultivé qu'eux (les politiciens et l'armé). Donc par conséquent la population civile ne devrait pas être exclue de savoir toute les informations concernant les ovnis/extraterrestre que détienne les hauts responsable de l'armé et du gouvernement (quand je dit toute les informations, je fait allusion au soucoupes volante d'origine extraterrestre et au corps d'extraterrestre qu'ils cachent a la population civile).

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Pourquoi le gouvernement ne dit pas a la population qu'il détienne des soucoupes volante d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le gouvernement américain a construit une pyramide sans sommet au beau milieu de nulle part ?
» Les extraterrestres ?
» Apres tant de temoignages...
» Le thé
» Pourquoi Jehovah dans le NT est une insulte à la foi chrétienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: