Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre    Lun 27 Juin - 22:36

William Cooper

Sur le lien suivent vous trouverez quelques information concernant William Cooper:
http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Milton_Cooper

Voici mon opinion concernent William Cooper:

Le contenue de se vidéo est a mon avis une ramassis d'ineptie, de désinformation et de propagande mensongère.
Les questions a se posé concernant se vidéo sont:
Qui est vraiment derrière se vidéo ?
Quelle sont les motivations qui sont a l'origine de la création de se vidéo ?

J'ai fait quelques recherches sur le web concernent se monsieur William Cooper et les articles que j'ai trouvé sur lui, raconte des choses complètement farfelue (ils racontent des choses qui reflète pas la réalité ufologique), se gars est soit quelqu'un de dérangé psychologiquement ou soit il était a la solde d'agence de sécurité et de renseignement, les fans de se gars ont a mon avis sauté trop vite au conclusion dans le cas de sa mort, je veut dire sa mort a peut être rien a voir avec le fait qu'il divulguait des supposé réel informations secrète sur les ovnis a la population. Mais si il a été tué par des agents de sécurité et de renseignement, alors il se peut que sa mort a servie a trompé (berné) la population, je veut dire imaginé si les agents de sécurité et de renseignement l'auraient tué pour qu'en suite la population crois a ses hypothèses qu'il avançait, je veut dire sa mort aurait pu servir a validé ses hypothèses qu'il avançait, donc sa mort donne de la crédibilité a ses hypothèses et s'est peut être se que voulait les agents de sécurité et de renseignement qui l'aurait tué. Mais se qu'a toujours raconté se monsieur William Cooper (ses hypothèses) ont sûrement été créé (monté) de toute pièce par des agents de sécurité de de renseignement, tout ça avait sûrement pour but de mélangé la population et de désinformé la population avec des fausses histoires que William Cooper racontait. Toute cette désinformation et cette propagande mensongère aurait été créé dans le but de discrédité et ridiculisé le phénomène ovni/extraterrestre auprès de la population.

Voici un site sur lequel William Cooper mentionne des choses farfelue et qui reflète pas la réalité ufologique: http://home.iae.nl/users/lightnet/world/cooperfrench.html

Signé : André L. (l'administrateur du forum)

William Cooper l’arnaque extraterrestre -... par againsnewworldorder

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

William Cooper et son vidéo l’arnaque extraterrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1