Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les hommes en noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : angel
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Les hommes en noir   Dim 26 Juin - 7:15

Avez vous déjà croisé un ou des hommes en noirs? qui sont il vraiment des extraterestre? Ou des personnes du gouvernement; merci
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Dim 26 Juin - 9:10

Personnellement j'ai jamais croisé des hommes en noir, mais j'ai déjà vue de très proche en plein jour une demi heure environ après avoir vue un ovni d'origine extraterrestre (l'ovni qui ma enlevé le 30 juillet 1997), donc j'ai déjà vue une grosse avion complètement noir, sans aucune identification dessus a part des parties de lettres verte qui étaient indéchiffrable et cette avion ne faisait aucun son (aucun bruit) quand elle a survolé au dessus de chez moi a basse altitude et a basse vitesse,
voici le lien ou je décrit cette avion, clique ici: Les avions et les hélicoptères noir sans aucun identification dessus, qui vole sans faire aucun son, EXISTENT Donc en conclusion, mon opinion est la suivante: a la lumière de mon expérience personnel et a la lumière de mes recherches que j'ai fait sur le sujet, les hommes en noir sont des agents ultra secret du gouvernement, les avions noir et les hélicoptères noir sans nom dessus et qui font aucun son (bruit) font partie des hommes en noir, des hommes du gouvernement et des avions noir et hélicoptères noir sont souvent vue sur les lieux d'observations d'ovnis, il y a plein d'exemple de ça, il y a mon cas,
il y a aussi le cas de Varginha du 20 janvier 1996 clique ici: Varginha du 20 janvier 1996 ou il y eu des agents du gouvernement Américain qui son venu intimidé les trois jeune femmes qui ont été témoins, mais il y a aussi certain témoignage étrange d'homme avec des apparences étrange et ses cas sont a mon avis complètement distinct des cas avec des agents du gouvernement, car ses cas pourrait être des extraterrestres a l'apparence humaine, je veut dire que les cas avec des agents du gouvernement comme celui de Varginha du 20 janvier 1996 sont des cas ou il y a des authentiques humains et ses cas son complètement distinct des cas ou il y a se qui semble être des extraterrestres a l'apparence humaine.

Signé: André L. (l'administrateur du forum)





Définition :
Personnes vêtus de noir, supposées être des agents du gouvernement, et qui rendraient visite à des témoins d'apparitions d'ovnis pour leur soutirer un maximum d'informations et leur interdir d'en parler à d'autres personnes. Ils prennent également des pièces à convictions acquises par le témoin. Ces mystérieux hommes en noir ont inspirés des films, certains sérieusement, d'autres de manière farfelues.


Apparitions des Men in Black dans le monde
Il y a, apparemment, de nombreuses personnes qui ont été contactées par des hommes en noirs, dans des pays aussi différents que les Etats-Unis, l’Italie, la Suède, la Grande-Bretagne ou le Mexique.


De nombreux détails de ces récits correspondent à la description donnée par Bender. D’autres, ne correspondent pas du tout. De nombreux témoignages ont bien sûr étaient éliminés car provenant de personnes peu sérieuses ou un peu "dérangées".


En fait, ces visites mystérieuses sont plutôt inquiétantes dans la mesure où on ne sait pas s’il s’agit de la vérité, d’une hallucination ou de canulars.


Les témoignages classiques font état d’un scénario immuable. Peu de temps après avoir vu un ovni, le témoin reçoit la visite d’un enquêteur.
Cette visite intervient très peu de temps après l’observation d’ovni, si rapidement que ni les autorités, ni la presse ne sont encore au courant.


En général, l’enquêteur n’est pas seul. Trois est le chiffre le plus souvent avancé. Ces enquêteurs agissent comme de vrais policiers et sont déjà au courant d’une incroyable quantité de détails : nom de la personne, circonstances de l’observation de l’ovni, témoins présents …


Les hommes arrivent toujours dans une Cadillac noire d’un modèle périmé bien que la voiture paraisse neuve.
Quand le témoin a noté le numéro d’immatriculation, il s’avère faux.


Les visiteurs sont presque toujours des hommes et sont habillés de noir des pieds à la tête sauf pour la chemise d’un blanc immaculé.


PORTRAIT
Ces apparitions sont plutôt déroutantes car les témoins décrivent des Cadillac démodées, des pantalons noirs bien repassés et un comportement étrange. Une démarche raide, une voix étrange, le visage grimé, tout cela afin de simuler une origine extraterrestre. Ils n'en sont que plus effrayants pour les témoins et plus grotesques pour les sceptiques qui concluront de ce fait à une affabulation.



Description
Les MIB posent au témoin des questions dont ils semblent déjà connaître les réponses. Ils cherchent à l’intimider et l’invitent par des menaces à garder le secret sur ce qu’il a vu ainsi qu’à détruire tous les documents sur les ovnis en sa possession, même lorsqu’il est clair que des copies de ces documents existent par ailleurs et que cette requête est absurde. En réalité, les représailles annoncées ne sont jamais mises à exécution et ce manège semble plutôt inciter le témoin à révéler son étrange aventure à son entourage.


PHILIP SPENCER
Le 30 novembre 1987, à l'aube, sur IUdey Moor, dans l'Ouest du Yorkshire, en Angleterre. Un ancien policier, Philip Spencer, s'apprête à prendre une photographie du vilage de Menston. Soudain il aperçoit une entité entourée d'une lumière verte ” à une certaine distance devant lui. Ensuite, il ne se souvient plus de rien: il se réveille à Menston,et désorienté. Aussitôt, il fait développer sa pellicule. Sur l'une d'elles figure la fameuse “entité.



Désemparé, Spencer décide de s'adresser a un ufologue. Il tombe sur l'adresse de Jenny Randles, spécialiste dans ce domaine, à qui il écrit une lettre décrivant ce qui lui est arrivé. Celle-ci le met en rapport avec un autre chercheur, Peter Hough, qui suggère à Spencer de se soumettre à une enquête approfondie. Philip Spencer accepte de collaborer, et environ six semaines plus tard, il reçoit ' la visite inattendue de deux hommes qui prétendent être des agents des services de renseignement de la Royal Air Force. En lui montrant, rapidement et de loin leurs laissez-passer officiels, ils déclinent leurs noms : Jefferson et Davis. Puis ils lui expliquent que leur mission consiste à récupérer la photographie que Spencer a prise à Ilkley Moor. Mais celui-ci a déjà remis la photo à Hough. Mécontents, les visiteurs repartent bredouilles.


Jenny Randles

Comment ces étrangers connaissaient-ils l'existence de cette photographie? Spencer n'en avait parlé qu'à sa femme, à Peter Hough, à jenny Randles et à Arthur Tomlinson, autre ufologue enquêtant sur cette affaire. Informé de la mésaventure de Spencer, Hough contacte les services de renseignement de la RoyalAir Force pour obtenir confirmation de l'identité des visiteurs. On lui répond que personne de ce nom n'existe et qu'aucun membre des services en question ne s'est rendu chez Spencer…


Site intéressant sur le sujet des hommes en noir:
http://www.chez.com/facteurx/hommesennoir.htm


ovni homme en noir


Concernant les étranges hommes en noir qu'ont voie sur se vidéo, j'ai réfléchie et je pense qu'ils sont des extraterrestres a l'apparence humaine et je crois qu'ils essaient d'imiter les vrais homme en noir, s'est a dire des agents ultra secret du gouvernement. Pourquoi des extraterrestres essayeraient d'imiter le comportement et la façon de faire (de procédé) des vrais agents ultra secret du gouvernement ? voici ma réponse concernant cette question: je crois que les extraterrestres font ça pour copier (du moins essayé des copier) les vrais agents ultra secret du gouvernement, car ils veulent se pratiqué a ressemblé a nous les humains pour peut être éventuellement être en mesure de nous ressembler de part notre comportement et notre attitude (notre façon de faire) se qui leurs permettraient ensuite de s'infiltrer parfaitement parmi nous sur Terre sans éveillé le moindre soupçon qu'ils sont des extraterrestres.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Dim 16 Oct - 10:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Dim 26 Juin - 9:18

Étrange cas d'hommes en noir en Touraine dans les années 90

C'est Gérard Deforge qui a exposé, dans le numéro 370 de Lumières dans la Nuit, l'aventure vécue par un grand-père et ses trois petits enfants, en Touraine, par un beau jour d'été, dans la seconde moitié des années 90.



Ce monsieur se trouvait dans sa maison, lorsque ses trois petits enfants, qui jouaient près de la haie jouxtant la porte d'entrée, vinrent l'alerter : quelqu'un, qu'ils ne connaissaient pas, dans la rue, les appelaient par leurs prénoms, et avaient même appelé le chien par son nom! Le grand-père constata que son berger allemand, habituellement paisible, était très nerveux. Ils sortit aussitôt, traversa la cour, ouvrit le portail et le referma derrière lui. Voici ce qu'il a raconté à Gérard Deforge (qui a rencontré toutes les personnes concernées par cette affaire, à la seule exception de l'enfant le plus jeune, chez qui il n'était pas souhaitable de raviver des souvenirs de nature à le perturber) :

"Je me suis trouvé face à deux hommes habillés tout en noir, avec un costume impeccable. Il me firent penser à des employés des Pompes funèbres, cherchant la maison et la famille d'une personne décédée. Ils étaient tous les deux d'aspect parfaitement identique, très grand : environ deux mètres. Je fus surpris par plusieurs choses : tout d'abord leur visage, d'un teint cadavérique, blanc avec des zones bleutées. Les cheveux étaient noirs, ainsi que les yeux, extrêmement perçants. Les sourcils étaient dessinés, ainsi que les lèvres rouges, mais le tout maladroitement.

Quand ils s'exprimèrent, il me sembla que la voix, une voix monocorde, une voix sans timbre, venait de la poitrine, et non pas de la gorge. Cette voix avait néanmoins des intonations douces, elle semblait vouloir me mettre en confiance...

Il m'appelèrent directement par mon nom et, après m'avoir salué (ils étaient d'une grand politesse), ils me rappelèrent tout de go que :

"Cela ne fait pas longtemps que vous habitez ici... vous n'avez rien remarqué d'anormal, dans votre maison, autours de vous?"

- "Non, tout va bien."

Alors qu'ils commençaient ainsi à me parler, je remarquai, en face de mon portail, une grosse berline d'aspect américain, noire, avec conduite à gauche. Les vitres étaient teintées. Néanmoins, par les vitres à demi baissées, je pus voir un troisième homme, assis à l'arrière, ainsi qu'un chauffeur, qui regardait dans ma direction.

Les questions continuèrent. Je leur demandai : "Qui êtes-vous?"

Réponse : "Ne vous inquiétez pas, on ne vous veut pas de mal. Êtes-vous en bonne santé? N'y a-t-il pas eu d'épidémies ici, pendant l'hiver?".

La présence de ces individus avec qui je n'avais rien à voir m'exaspéra, et je les congédiai assez rudement, sans autre commentaire, rentrant dans ma cour et refermant mon portail, je les entendis s'excuser, très poliment, du dérangement. J'eus aussi le temps d'observer qu'en repartant vers la voiture, leur démarche était d'une raideur extrême, inhabituelle. Au moment de refermer le portail, je notai une lueur très hostile dans le regard du conducteur.

Ils viennent toujours quand il fait très beau. En fait, depuis ce moment là, ils viennent une fois par an, à la même époque*. Ils sonnent. Je sors pour voir qui est là. La voiture est la même, à l'arrêt, même sens de circulation. Ils ne descendent pas. Dès qu'ils me voient, la voiture repart doucement, le bruit du moteur est quasiment inaudible. Moi, bien entendu, je referme immédiatement le portail."

Le 17 mai 2003, l'ainé des petits enfants de ce monsieur, alors agé de 17 ans, et son frère plus jeune de deux ans ont apporté quelques précisions qui viennent compléter utilement le portrait de ces MIB tourangeaux :

"Notre grand-père était dans la maison, nous jouions dehors, les long de la haie. Nous avons vu une limousine noire, arrêtée. Les vitres de la voiture étaient teintées. La glace du conducteur était baissée, et ils regardaient bizarrement dans notre direction, ils avaient tous un chapeau. Ils étaient contre la haie. Ils se sont adressés à nous. Les yeux étaient sans expressions. Leur visage était blanc. Ils avaient du rouge à lèvres. Ils me demandèrent si mes parents étaient là. L'un d'eux voulu me serrer la main, et cela me fit une impression très forte. Mais notre chien, Rex, vint immédiatement s'interposer entre moi et la haie, m'empêchant ainsi de serrer la main à cette personne que n'arrivais pas à quitter des yeux. On était au mois d'août, il faisait très chaud."

Quatre points sont à signaler :

1. Peu après avoir emménagé dans cette maison, le grand-père, regardant un jour par un vélux du premier étage, constata la présence, sur son terrain, d'une couronne de terre vierge de toute végétation. Elle pouvait avoir dix centimètres de large, et un diamètre de dix à douze mètres. Rien n'a poussé pendant cinq ans sur cette couronne de terre nue.

2. A une date impossible à préciser, mais avant la première visite des MIB, un soir, les enfants (cette fois là, au nombre de cinq) jouaient dans le grenier, quand leur regard fut attiré par des lumières tournantes dans le ciel, qu'ils voyaient au travers d'un lanterneau. Ces lumières faisaient comme des taches jaunes, avec un fort dégradé sur les contours. Elles tournaient ensembles, mais en plus, chacune était animée d'un mouvement de rotation sur elle-même. D'un seul coup, tout s'est éloigné et a disparu**.

3. Le grand-père a constaté des phénomènes difficilement explicables, depuis la manifestation des MIB. Il lui arrivait à diverses reprises d'être pris d'extraordinaires bouffées de chaleur, en pleine nuit. Cela le gène et gène son épouse. Il a un outre constaté un brunissement inexpliqué des lattes de son sommier, à sa place, ainsi qu'un brunissement localisé des ses pyjamas et de ses draps. A l'endroit de ces brunissements, le tissus est rapidement tombé en poussière.

4. Il s'est également découvert certains talents de guérisseur. Il estime aussi être devenu plus sociable.

Il est facile, et presque amusant, de noter les éléments qui, dans la description, rappellent d'autres témoignages sur les MIB. Ce cas nous incite donc à tracer un tableau à double entrée pour tenter de voir, de façon synoptique, la distribution des diverses caractéristiques signalées par le témoin, sur l'ensemble des cas connus. Ce travail ne résout évidemment pas le problème, mais fournis une assez bonne vue d'ensemble du phénomène.

* Dans son compte-rendu, Gérard Deforge nota que ces personnages ne s'étaient pas manifestés au cours de l'été 2003.

** Cette description fait évidemment penser à l'impact sur les nuages des faisceaux d'un "sky tracker". Un détail rend néanmoins cette hypothèse peu probable : lorsque ces engins étaient à la mode (dans les années 90 surtout), ceux qui les exploitaient, notamment pour signaler des discothèques, ou des centres commerciaux, évitaient en général d'utiliser des filtres colorés, qui atténuaient trop l'intensité. L'impact des faisceaux sur une couche nuageuse, ou les faisceaux eux-même se découpant sur le fond sombre du ciel, étaient généralement d'un blanc légèrement bleuté, jamais jaunes.

Extrait de Joël Mesnard, clique ici : Men in Black, l'étrange affaire des hommes en noir et des OVNIs, edition Le Mercure Dauphinois, 2005

Source : http://www.ufofu.org/article/leurs-visages-etait-blanc-et-ils-avaient-du-rouge-a-levre/


Pour plus d'info (de détail) sur cette rencontre avec des hommes en noir,
clique ici : http://touraine-insolite.xooit.com/t111-Des-MIB-en-Touraine.htm

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Dim 16 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Dim 26 Juin - 10:07

Une californienne signale une visite de MIB

MUFON rapport d’un témoin :

Je suis une vieille dame qui a été surprise par quelqu’un qui a essayé d’ouvrir ma porte, sur le côté de ma maison hier soir. Avant que ceci n’arrive, j’ai fait plusieurs observations d’ovnis près de chez mon fils à Death Valley en Californie. L’un des incidents s’est produit alors que nous conduisions entre les deux états et avons vu deux triangle flottant dans le ciel et a semblé nous suivre pendant une heure. Mon fils est un passionné d’astronomie et il croit maintenant aux ovnis. Je n’y croyais pas personnellement mais hier soir vers 22h30, j’ai sursauté à cause d’une porte qu’on a claqué, ma porte étant cognée. J’ai attrapé mon appareil photo et pris des photos d’un homme près de mon trottoir. J’ai peur pour ma vie. J’ai appelé mon fil et il vient me chercher demain. Je n’ai pas appelé la police parce que j’ai peur que quelque chose m’arrive. J’ai entendu des histoires de Men In Black qui apparaissent de nulle part, mais je n’y ai jamais cru, avec l’histoire d’hier, j’y crois maintenant. »

Photos non éclaircie ici : http://www.mufoncms.com/files/19989_submitter_file1__MIB2.jpg





Photos éclaircies par Marc Paris ( http://parismarc.wordpress.com/ )


Cette histoire est un témoignage recueilli par le Mufon (Mutual Ufo Network) :http://www.ufostalker.com/?mufon=true

Au dessus de la carte tu as des onglets, dont un « event list », tu cliques dessus et tu as tous les cas signalés par les témoins. A droite en bleu tu as le N° du cas, l’histoire ci dessus est le N° 19989.

« Case Number: 19989
Log Number: US-10182009-0002
Submitted Date: 2009-10-18 00:13
Event Date: 2009-10-16 22:30
Status: Completed
City: Oceanside
Region: California
Country: US
Longitude: -117.35
Latitude: 33.2023
Shape: Other
Entity Type: None
Description:

I am an old lady that was startled by someone trying to open my side house door yesterday night. before this happened i have had multiple ufo sightings near my son’s house in death valley california. One incident was when we were driving in the interstate and saw two triangles hovering in the sky and presumed to follow us for about an hour. My son is an evid astronomer and now believes in ufos. I personally don’t but yesterday night around 10:30 p.m i was startled by a door being slammed, mydoor being shooken. i grabbed my camera and took pictures of a man near my curb. i am frighten for my life. i have called my son and he is coming to pick me up tomorrow. i did not call the police because i am afraid of something happening to me. i hear stories of men in black appearing out of nowhere but i alwasys never believed them, as of yesterday, i do now. if anyone wants to contact me, my sons email address is armandomadrigal123@hotmail.com if you want to ask questions i will personally answer them back as soon as i can, »

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les hommes en noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes en noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes en noir ( MIB )
» (1997) Men in Black ou Hommes en noir au Québec de Barry Sonnenfeld
» LES HOMMES EN NOIR ou Man In Black MIB
» Les hommes en noirs
» Anachronismes et Facteur OZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Les hommes en noir-
Sauter vers: