Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un étrange speech du directeur de la NASA…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Un étrange speech du directeur de la NASA…   Mar 21 Juin - 22:33




Un étrange speech du directeur de la NASA…

15 juin, 2011, par Joseph P. Farrell ( source de se texte: http://infoguerilla.fr/?p=10571 )

Si vous avez raté ça sur Internet ou sur d’autres sites, le directeur de la NASA Bolden a fait l’intéressant petit speech suivant sur la « préparation famililale ». Mon ami Richard Hoagland m’a envoyé ce lien, et lorsque M. Hoagland m’envoie quelque chose, j’ai tendance à m’asseoir et prendre note:

Ce que je trouve vraiment intriguant c’est ici l’injonction de M. Bolden aux employés de la NASA d’avoir un plan d’urgence, car la NASA est responsable comme seule agence fédérale s’occupant des humains sur, et « au-delà de » la planète. »… Attendez une minute…! « Au-delà de la planète » est une expression assez large, puisque les seuls humains au-delà de la planète que nous connaissions se trouvent à bord de la station spatiale, ou la navette (maintenant hors fonction), ou les astronautes ou cosmonautes d’autres pays. Donc, pourquoi ne pas simplement dire « et nos astronautes dans l’espace à bord de la station spatiale? »

Mais il y avait un autre étrange commentaire de Bolden, et ça m’a fait réfléchir encore plus, et il s’agit de la référence à une autre catastrophe similaire au 9/11, le tout se passant à nouveau dans le contexte « off planète » (extraterrestre).

Bien sûr, il y a plusieurs façons d’interpréter ces propos, et ceux qui me connaissent me connaissent suffisamment pour savoir que je me situe plus du côté des sceptiques sur la question ET, mais je suis certainement prêt à accepter l’idée en tant que spéculation, surtout si on considère toutes les références qui les concernent dans les textes anciens qui me fascinent tant. Se pourrait-il que Bolden fasse référence au « retour des cousins »? Eh bien… oui, bien sûr.

Mais les remarques de Bolden pourraient tout aussi bien – sinon mieux – servir un événement mis en scène, un événement truqué, provoqué par la haute technologie, mais purement humain, et des perceptions très dirigées d’un tel « événement ». Bolden, et la NASA, sont maintenant, à mon avis, entrés dans le business du « théâtre de l’apocalypse », dont nous avons parlé avant sur ce site. L’essentiel à retenir, dans les deux cas, est ceci: les employés de la NASA sont avertis de s’attendre à des « dommages collatéraux », et la teneur de ces propos est que ces « dommages sur et au-delà de la planète » seront une sorte d’événements de type 9-11, c’est à dire, semblables à des actes de guerre délibérés, et c’est la conséquence la plus inquiétante de toutes.

Source: gizadeathstar

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Un étrange speech du directeur de la NASA…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009: le 07/04 à 00h 14 -Flash étrange dans le ciel- Hyères (83)
» Meuble étrange : bouse/chantepleure ?
» Une étrange maladie
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» directeur chinois des médicaments condamné à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: