Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sentiment de peur qui m'habite depuis l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997, je le ressent presque plus depuis quelques jours, mais je ressent fortement qu'ils me manquent, je m'ennuie beaucoup d'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Le sentiment de peur qui m'habite depuis l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997, je le ressent presque plus depuis quelques jours, mais je ressent fortement qu'ils me manquent, je m'ennuie beaucoup d'eux   Mar 14 Juin - 18:17

Je m'ennuie beaucoup d'eux, ils me manque beaucoup, j'aimerais beaucoup qu'ils reviennent m'enlevé, j'ai toujours sentie qu'ils me manquaient énormément depuis la seconde ou j'ai ouvert les yeux après être revenue de la période de temps manquant (après l'enlèvement) le 30 juillet 1997. La puissante émotion d'amour qu'ils m'ont envoyé a deux reprises dans ma vie, soit lorsque j'ai entendue une voix remplie d'amour, très calme, très rassurante et très paisible *d'un homme me dire "tourne toi" vers l'âge de 16 en 1990 ou 1991 environ au centre d'accueil a Laval et j'ai ressentie se même fort sentiment/émotion d'amour quelques secondes avant qu'ils m'enlève le 30 juillet 1997, donc je veut dire que s'est cette intense sensation de bonheur, d'amour, de bien être total qu'ils m'ont donné a deux reprises dans ma vie, je veut dire que s'est de ça donc je m'ennuie énormément.

*Petite précision:
Quand je dit: j'ai entendue une voix remplie d'amour, très calme, très rassurante et très paisible d'un homme me dire "tourne toi".
Je veut précisé que j'ignore si s'était un homme, car je le voyais pas physiquement, je veut précisé que cette voix avait l'apparence et/ou le même timbre de voix qu'un homme, mais s'était sûrement pas un humain.

Voici un citation de Jean Casault, cette citation est tiré d'un excellent texte qu'il a écrit et dont le titre est Les chaînons manquants, pour lire se texte en entier, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t542-les-chainons-manquants-texte-ecrit-par-jean-casault#1432

Voici cette citation:
Citation :
Ces êtres extraterrestres, qu'ont baptise Zeta Riticilli ou petits gris, sont les aides d'entités encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres. Ces êtres ont reçu comme mandat de faire exploser notre conscience, de l'obliger à unifier notre conscience avec notre surconscience. En tant qu'humain ayant subi des manipulations génétiques il y a plusieurs centaines de milliers d'années, il est clair que celles-ci ne suffisent plus. Bref, tout comme nous tentons de trouver un moyen de faire donner plus de lait aux vaches sans qu'on les consulte, on essaie de nous étirer la conscience jusqu'à ce que nous reconnaissions que nous ne sommes plus des animaux! On essaie de nous aider à faire le passage entre l'homme animal et l'homme cosmique.
Pour ceux et celles qui connaissez bien toute les choses étrange que j'ai vécu dans ma vie, car vous avez lue mon témoignage sur mon forum et écouté l'émission de L'OVNIshow qui a été diffusé le 2 février 2011, émission sur lequel je raconte une bonne partie de toute ses choses étrange que j'ai vécu, donc je veut dire qu'il semble évident a partir de cette citation de Jean Casault que le voix que j'ai entendue vers l'âge de 16 qui ma dit "tourne toi" venait sûrement de ceux qui aides les petits gris, je veut dire comme Jean Casault le mentionne sur cette citation, s'est a dire des entités encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres. Alors pour moi se que raconte Jean Casault a bien du sens, je crois qu'il est fort probable que sont hypothèse soit proche de la vérité et/ou de la réalité des choses, je veut s'est sûrement comme ça que sa se passe pour de vrai.

Je me sent partagé entre deux sentiments/émotions, s'est a dire j'ai peur qu'ils reviennent m'enlever et je m'ennuie énormément d'eux.
Je me demande comment est-ce que j'ai pu ressentir de la terreur extrêmement forte, alors que j'avais encore rien vue, je veut dire j'ai ressentie cette terreur extrêmement forte quelques minutes avant d'avoir vue quoi que se soit, comme j'avais pas encore vue la grosse masse noir, n'y les lumières rouge et verte, n'y quoi que se soit ? donc par conséquent s'est se qui me laisse croire qu'ils m'auraient implanté cette terreur en dedans de moi, comment ont ils fait ? je l'ignore, ils ont sûrement des technologies pour faire se genre de chose. Je suis arrivé a la conclusion en lisant plusieurs témoignages distincts d'enlèvement (de personnes distincts) et par rapport a l'enlèvement que j'ai vécu (subit), que les extraterrestres qui enlèvement les gens, manipulent les gens pour leurs propre intérêts (leurs propre besoins), ils ont aucune empathie, ils sont froid, sec et direct dans leurs relations avec les abductés, ils ont aucune pitié pour les abductés, je crois que je brise des espoirs, des rêves et des illusions de certaine personne en affirmant ça, car il y a sûrement des gens qui croient et espère qu'ils soit aident, bienveillant, empathique, etc..., mais malheureusement ils sont pas comme ça.

Et les très forte émotions rassurante et d'amour que j'ai ressentie a deux reprises dans ma vie, soit dans le centre d'accueil a l'âge de 16 ans (en 1990 environ) et lors de l'enlèvement le 30 juillet 1997, et bien je crois de plus en plus que s'était des émotions qu'ils ont implanté en moi pour me manipulé, je crois pas qu'ils veulent m'aidé, je crois qu'ils m'ont implanté ses émotions pour leurs propre intérêts, dans quel but ? je l'ignore.

Peut être qu'il y a plusieurs sorte (espèces) d'extraterrestres, soit des gentils (bienveillants) et des méchants (manipulateurs, profiteurs, etc...), mais je crois je devrait plutôt dire je suis presque sur qu'en bout de ligne ils sont tous manipulateur, qu'ils nous utilisent pour leurs propre intérêts et qu'ils se foute de nous, ils nous respecte pas, ils nous utilisent comme ont utilise du bétail sur Terre, s'est a dire, sans délicatesse, sans empathie et parfois (je dirais même assez souvent) ils blessent les gens physiquement et ils terrorisent les gens, ils sont froid (sans sentiment et sans émotion), etc... et tout se que je viens de dire ont retrouve tout ça dans la plupart des cas d'enlèvement distincts (de personnes distincts).

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Jeu 28 Juil - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Le sentiment de peur qui m'habite depuis l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997, je le ressent presque plus depuis quelques jours, mais je ressent fortement qu'ils me manquent, je m'ennuie beaucoup d'eux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1