Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Budd Hopkins (15 juin 1931 - 21 août 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Budd Hopkins (15 juin 1931 - 21 août 2011)   Lun 12 Mai - 10:50



Budd Hopkins

Mort de Budd Hopkins
Budd Hopkins le spécialiste des ovnis et des enlèvements d'humains par des extraterrestres est décédé le 21 août 2011


Première observation
Une journée de 1964 Hopkins et 2 autres témoins observent un petit objet rond et métallique manoeuvrer dans le ciel au-dessus de Cape Cod au Massachusetts. A partir de cette date il s'intéresse au sujet.


Ce n'est qu'en 1975 que Hopkins mène sa 1ère enquête conséquente. Dans ce cas, un ovni avait apparemment atterri dans le North Hudson Park (New Jersey) à moins de 1 mile de Manhattan et fut observé avec ses occupants depuis divers points par un certain nombre de témoins. Hopkins recherche avec minutie des récits de cet incident, qui paraissent dans The Village Voice, Cosmopolitan magazine et sont couverts en longueur par la TV et la radio.


Enlèvements
Peu après, il commence à concentrer ses enquêtes sur les cas d'enlèvements, qu'il popularise dans les années 80. Son usage de l'hypnose pour aider les victimes à se souvenir, bien que contesté, à fait école. Il est aujourd'hui le spécialiste américain des abductions. Depuis il a appris l'hypnose et s'en est servi sur plus de 1000 abducte pour mettre a jour leurs expériences.


Auteur de:

Missing Time:

A Documented Study of UFO Abductions en 1981


Intruders:

The Incredible Visitations at Copley Woods en 1987


A Special Report for Members of IF:

The Ongoing Problem of Deception in UFO Abduction Cases en 1990


En 1992, Hopkins écrit The Ropper Poll avec David M. Jacobs et Ronald Westrum, un rapport sur des expériences inhabituelles avec des enlèvements ovnis, basé sur l'étude de l'organisation Roper de 5947 cas d'américains adultes.


Peintre et sculpteur — ses oeuvres sont exposées dans de grands musées américains.


Il est aujourd'hui le spécialiste américain des abductions. Depuis il a appris l'hypnose et s'en est servi sur plus de 1000 abducte pour mettre a jour leurs expériences.

Budd Hopkins a été un OVNI enquêteur pour près de 30 ans. Il a enquêté sur plus de 700 cas. Il est l'auteur de quatre livres très influents, y compris Missing Time , 1981, Intruders , 1987, Témoin , 1996, et Sight Unseen , 2003 (Carol Rainey, co-auteur).
Un pionnier de l'ufologie, Budd est chargé de porter les phénomènes d'abduction OVNI à l'attention du public et la communauté des chercheurs d'OVNI. En 1989, il a fondé la Fondation Intruders, une organisation de soutien aux témoins ( www. intrudersfoundation.org ).
Budd a élu domicile à New York City.


Observation (1964) Une journée de 1964 Hopkins et 2 autres témoins observent un petit objet rond et métallique manoeuvrer dans le ciel au-dessus de Cape Cod, près de Truro (Massachusetts). A partir de cette date il s'intéresse au sujet.


Enquêtes
Ce n'est cependant qu'en 1975 que Hopkins mène sa 1ère enquête conséquente. Dans ce cas, un ovni avait apparemment atterri dans le North Hudson Park (New Jersey) à moins de 1 mile de Manhattan et fut observé avec ses occupants depuis divers points avantageux par un certain nombre de témoins. Hopkins recherche avec minutie des récits de cet incident, qui paraissent dans The Village Voice, Cosmopolitan magazine et sont couverts en longueur par la TV et la radio.


Enlèvements
Peu après, il commence à concentrer ses enquêtes sur les cas d'enlèvements, qu'il popularise dans les années 1980s. Son usage de l'hypnose pour aider les victimes à se souvenir, bien que contesté, à fait école. Il travaille sur le cas de Linda Cortile.


En 1992, Hopkins écrit The Ropper Poll avec David M. Jacobs et Ronald Westrum, un rapport sur des expériences inhabituelles avec des enlèvements ovnis, basé sur l'étude de l'organisation Roper de 5947 américains adultes.


Par la suite il fonde l'Intruders Foundation (IF). Prenant le contre-pied de la fameuse phrase de Carl Sagan, il déclare : Un phénomène extraordinaire demande une investigation extraordinaire.


Biographie

Né et augmenté dans le roulant, la Virginie Occidentale . Il a reçu un diplôme de l'université d'Oberlin de en 1953, cette même année se déplaçant au New York City , qui a été sa maison depuis lors.
L'art de Hopkins est dans les collections permanentes dans le musée , le musée , le musée de Whitney de de Guggenheim de de Hirschorn de , et au musée de de l'art moderne ; il a reçu des concessions ou des dotations de la base de Guggenheim de et de la dotation nationale de pour les arts . Ses articles sur l'art sont parus en principaux magasins et journaux, et il a parlé à beaucoup d'écoles d'art.
En 1964, Hopkins et deux autres ont prétendu avoir vu une soucoupe en vol en jour pendant plusieurs minutes. Fasciné, il a joint le NICAP de groupe de recherche d'UFO et a commencé à lire beaucoup de livres et articles d'UFO
En 1975, Hopkins et Ted Bloecher ont étudié un rapport d'UFO de multiple-témoin, les visées du nord d'UFO de parc de Hudson de qui se sont allégué produites dans le New Jersey . En 1976, compte de la voix le le Hopkins imprimé de village de de la recherche.
Hopkins a commencé à recevoir les lettres régulières d'autres témoins réclamés d'UFO, y compris quelques cas de ce qui plus tard s'appellerait le " ; temps absent : " ; lacunes inexplicables dans sa mémoire, liée aux rencontres d'UFO.


Intérêt dans UFOs

En 1964, Hopkins et deux autres ont prétendu avoir vu une soucoupe en vol en jour pendant plusieurs minutes. Fasciné, il a joint le NICAP de groupe de recherche d'UFO et a commencé à lire beaucoup de livres et articles d'UFO.

En 1975, Hopkins et Ted Bloecher ont étudié un rapport d'UFO de multiple-témoin, les visées du nord d'UFO de parc de Hudson de qui se sont allégué produites dans le New Jersey . En 1976, compte de la voix le le Hopkins imprimé de village de de la recherche.
Hopkins a commencé à recevoir les lettres régulières d'autres témoins réclamés d'UFO, y compris quelques cas de ce qui plus tard s'appellerait le " ; temps absent : " ; lacunes inexplicables dans sa mémoire, liée aux rencontres d'UFO.


Abduction étrangère

Avec Bloecher et Aphrodite Clamar de psychologue, Hopkins a commencé à étudier les allégations absentes de temps, et est par la suite venu pour conclure que les cas absents de temps étaient dus à l'abduction étrangère.

Par les fin des années 1980, Hopkins était l'une des personnes les plus en avant dans l'ufology, gagnant un niveau d'une attention traditionnelle qui était presque sans précédent pour le champ. Il a établi la base sans but lucratif 1989 d'intrus pour rendre sa recherche publique.
Hopkins a écrit plusieurs livres populaires concernant des demandeurs d'abduction, notamment le temps absent de , et est le fondateur de la base d'intrus de ; une organisation à but non lucratif créée pour documenter et abductions étrangères de recherches, et pour fournir l'appui aux abductees.

Pendant environ les sept premières années à lui étudiant le phénomène d'abduction, Hopkins lui-même
n'a conduit aucune session d'hypnose. En revanche, il a fixé l'aide des professionnels autorisés.

Il note que trois de ces thérapeutes qui ont conduit les sessions d'hypnose (jeu rouleau-tambour. Le Robert Naiman , l'Aphrodite Clamar et le Girard Franklin ) étaient tout à fait sceptiques de la réalité des réclamations d'abduction, pourtant tous ont découvert les scénarios détaillés d'abduction de leurs patients. (Hopkins, 218)
La polémique a été un dispositif persistant de la carrière de Hopkins dans l'abduction étrangère et les études d'UFO. Tandis que peu semblent douter des motifs ou de la sincérité de Hopkin, les critiques chargent que Hopkins est hors de son élément quand il emploie l'hypnose, facilitant de ce fait ses sujets dans la fabulation : le mélange du fait et de l'imagination. Cependant, Hopkins insiste qu'une telle critique est spécieuse. Il écrit, " ; … J'ai souvent fréquemment invité les thérapeutes, les journalistes et les universitaires intéressés à observer des sessions d'hypnose. théorique Nicholas Humphrey de psychologue, qui a tenu des positions d'enseignement au Oxford et aux Universités de Cambridge , et Donald de psychiatre. Klein , directeur de recherche à l'institut psychiatrique de l'état de New-York de et professeur de la psychiatrie à l'université des médecins et des chirurgiens, l'Université de Columbia , sont mais deux de ceux qui ont observé mon travail de première main. Aucun de ces visiteurs… n'a rapporté que quelque chose qui a suggéré que j'essayais de mener le subjects." ; (Hopkins, 238-239)

Les 1992 intrus de film ont été basés sur la recherche de Hopkins, et ont normalement dépeint des scènes d'abduction.

Auteur de :
Missing Time: A Documented Study of UFO Abductions. New York: Richard Marek Publishers, 1981


Intruders: The Incredible Visitations at Copley Woods. New York: Random House, 1987


A Special Report for Members of IF: The Ongoing Problem of Deception in UFO Abduction


Cases. New York: Intruders Foundation, 1990


"The Linda Cortile Abduction Case" - parties 1 et 2, MUFON UFO Journal, 1992, 293 (septembre), 12-16; 296 (décembre): 5-9.
avec David Jacobs, Donald Westrum, Unusual Personal Experiences: An Analysis of the Data from 3 National Surveys. Las Vegas: Bigelow Holding Corporation, 1991


"A Doubly Witnessed Abduction" - Proceedings of the 1992 Abduction Study Conference at MIT, 1992


Witnessed: The True Story of the Brooklyn Bridge UFO Abductions, New York, Pocket Books, 1996

Site officiel de Budd Hopkins : http://www.intrudersfoundation.org


Dernière édition par André L. le Mar 28 Aoû - 22:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Budd Hopkins (15 juin 1931 - 21 août 2011)   Dim 21 Aoû - 23:33



Source du texte ci-dessous, site officiel de Budd Hopkins: http://www.intrudersfoundation.org/inside.html

Je suis très triste d'annoncer que Budd Hopkins est mort aujourd'hui, le 21 août 2011, à 01h35 pm. Budd avait été sous les soins palliatifs pendant environ trois semaines, à son domicile à New York. La combinaison de cancer du foie et de la pneumonie a conduit à sa mort. Sa fille grâce Hopkins-Lisle et moi étions avec lui presque continuellement au cours de ces dernières semaines. Il n'était pas dans toute la douleur à travers toute le processus, et il a reçu les meilleurs soins possible et le soutien aimant de ses proches. Aujourd'hui il a progressivement glissé, et tout simplement arrêté de respirer tranquillement. Il est mort paisiblement et sans lutte, avec Grace, son mari de Grace Andrew et moi à ses côtés.


Merci à vous tous pour avoir été de fervents partisans de cet homme extraordinaire, qui a tant contribué à nos vies, de tant de façons différentes.

- Leslie Kean

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Budd Hopkins (15 juin 1931 - 21 août 2011)   Mer 29 Aoû - 8:43

Concernant Budd Hopkins, je me demande suite a sa mort si tout ses dossiers et ses recherches sur lesquels il a enquêté au fil des années et dont il avait sûrement tout ça chez lui, si il les a légué a quelqu'un de sa famille ou a une organisation ufologique ou a un ufologue ?

J'espère qu'il a légué tout ça a des gens sérieux et compétent et que ses personnes vont poursuivre ses enquêtes et ses recherches. J'imagine qu'il avait sûrement planifié soigneusement a qui il devrait légué tout ça.

Son site web n'existe plus, je fait allusion a se site www.intrudersfoundation.org, je me demande si un moment donné quelqu'un de sa famille vas continué ses enquêtes et ses recherches.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Budd Hopkins (15 juin 1931 - 21 août 2011)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Budd Hopkins (15 juin 1931 - 21 août 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Budd Hopkins
» 16 Juin : Coeur Immaculé de Marie
» Lundi 13 Juin 2011 : Textes de la messe de ce jour
» La prophétie du 11:11
» Des catastrophes soudaines doivent frapper l'Amérique et le choc se fera sentir dans le monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Courte biographie de chercheurs/ufologues-
Sauter vers: