Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malheureusement les ufologues tourne en rond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Malheureusement les ufologues tourne en rond   Ven 10 Juin - 20:06

Je crois qu'un ufologue créé ses hypothèses a partir des témoignages d'enlèvements des gens sur lesquels il a enquêté, chaque témoignage d'enlèvement de témoin distinct est a tout les coups incomplet, car les enlevés sont pas en mesure de tout se souvenir se qui s'est passé lors des enlèvement qu'ils ont vécu, alors l'ufologue compile et analyse plein de cas d'enlèvement se qui en bout de ligne lui permettra de faire des hypothèses basé sur des faits raconté par les enlevés, pourquoi je dit des hypothèses ? je dit des hypothèses car évidemment il détient pas toute les donnés a cause de la très grande discrétion des extraterrestres et donc par conséquent ils émettent des hypothèses. Un ufologue ne peut être objectif et neutre dans ses analyses et ses hypothèses, car sont jugement est parfois biaisé a cause de sa culture, ses croyances religieuse ou autre, ses goûts, ses intérêts, etc..., mais cela ne veut pas dire qu'il est dans le champ de patate, bien évidement non, cela veut dire qu'il tourne en rond, car t'en et aussi longtemps que les IS, extraterrestres, entités et se genre d'être ne se dévoileront pas au grand jour, alors les ufologues n'avanceront pas concernant les véritables réponse aux éternels questions, s'est a dire: qui sont ils ? d'où viennent ils ? que veulent ils ? quelles sont leurs motivations ? etc...

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Malheureusement les ufologues tourne en rond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa tourne pas rond dans ma tête...
» Alimentation pour chien âgé
» Je ne sais plus quoi faire...
» Au secour : complétement perdu le sommeil
» Je ne comprends pas ce qu'est la philosophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: