Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annie Thériault, Recherche et documentation dans le domaine du paranormal et de l'ufologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Annie Thériault, Recherche et documentation dans le domaine du paranormal et de l'ufologie   Lun 30 Mai - 9:44



Annie Thériault

Annie Thériault habite a Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue où il y a 25 ans (en 1982), elle a été témoin d’un phénomène aérien étrange, ce qui a bouleversé sa vie d’enfant (elle n'avais que 11 ans) Plusieurs années plus tard, elle est sorti de l’ombre puis, lors d’un concours littéraire elle a fait la connaissance du très connu ufologue et auteur de Val D'or, M. Jean Ferguson (décédé le 13 avril 2003) a qui elle a raconté son témoignage. Celui-ci l’a publié dans un de ses ouvrages (Extraterrestres et soucoupes volantes, Nouveau bilan aux Éditions D’ici et D’ailleurs p.67) et lui a par la même occasion fait découvrir l’ufologie.

Par la suite, en humble autodidacte, elle a fait plusieurs recherches durant les 29 dernières années sur le sujet et depuis l’été 2004, elle s'est remise de façon plus concrète à étudier les ovnis (ufologie) et tout ce qui touche les phénomènes paranormaux. Maintenant, elle dessers l’Abitibi-Témiscamingue et plus précisément, Rouyn-Noranda en tant que recherchiste et documentarisme dans ces deux disciplines. Elle est également membre de l'AQU (Association Québécoise d'Ufologie)http://www.ovniexpert.com/ en tant que directrice régionale pour la région de l'Abitibi-Témiscamingue au Québec depuis avril 2006 et elle a également été directrice pour l'Outaouais en 2009-2010. Elle s'occupe en partie de Québec insolite aussi, organisme qui effectue des recherches et enquêtes sur le paranormal en général, mais leur site n'est pas fonctionnel en ce moment.

Elle a également le projet d'écrire un livre qui traitera de paranormal en général et qui renfermera également ses expériences personnelles et les recherches qu'elle a effectuées aux cours des 25 dernières années ainsi qu’un site web consacré aux phénomènes paranormaux en général.

L’ufologie et le paranormal sont des domaines qui lui font sortir des sentiers battus et c’est cela qui est passionnant, chacune de ses recherches l’amènent à découvrir les aspects de la vie que même la science n’a pas été en mesure d’expliquer totalement jusqu'à aujourd’hui.

En fait, elle veux se faire connaitre pour une raison très humble, elle veux partager ses expériences et aider d'autre gens qui auraient été témoin de phénomènes ufologiques ou paranormal.

Comme elle dis plus haut, elle est une documentariste et recherchiste dans ces deux domaines. Elle a visité Roswell, Rachel dans le Nevada (Area 51), le Lac Champlain (champs), L’Ohio, le Massachussetts, la vallée de l’Okanagan (Ogoppogo) et plusieurs autres sites réputés pour leur mystère.

***Ce travail d'investigation dans le domaine du paranormal et de l'étude des ovnis la récemment amené à se rendre aux États-Unis; plus précisément en Virginie occidentale à Point Pleasant au cour du mois de juillet dernier pour y mener une enquête sur un évènement qui remonte aux années 60, celui concernant l'Homme-phalène (Mothman) et la tragédie du Silver Bridge. Le Mothman est ce qui l’intéresse le plus, elle fais énormément de recherches sur le sujet et elle en ai passionnée!!!!!***

Elle lis énormément d'ouvrages sur les ovnis et le paranormal, elle prends beaucoup de notes, elle analyse, etc...Elle a été interviewé et un article sur elle avait paru en septembre 2008 dans le journal local Le Citoyen et le 10 février 2011 elle a été de nouveau interviewé par le même journal, un autre article sur ses expériences est parut. Voici donc quelques unes de ses réalisations :

-Sa conférence pour l’AQU (dont elle est directrice régionale pour l'Abitibi-Témiscamingue) en septembre 2010, concernant son témoignage de 1982 et son voyage à Point Pleasant pour enquêter sur le Mothman : http://www.youtube.com/insolite8

-Son article sur le site du CEO (site de Jean Casault) concernant le sujet du Mothman : http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=180:mothman-&catid=37:doc-dossiers-ufologiques&Itemid=41


Annie Thériault, Recherche et documentation dans le domaine du paranormal et de l'ufologie.

Voici ses adresses de courriel pour la rejoindre: Insolite08@hotmail.com ou annie.theriault@ovni-expert.com



Carolyn Harris et Annie Thériault



Annie Thériault



Annie Thériault et Jeff Wamsley



Annie Thériault

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Annie Thériault, Recherche et documentation dans le domaine du paranormal et de l'ufologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de documentation technique
» recherche d'emploi dans le 50, 14, 61, 35
» Métiers dans le domaine du droit de la famille
» recherche un emploi dans le domaine de / électro technique / électro mécanique
» Professions et paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Courte biographie de chercheurs/ufologues-
Sauter vers: