Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mystère de Donnie Decker, " Rainboy " (récit des événements + vidéo/témoignage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Le mystère de Donnie Decker, " Rainboy " (récit des événements + vidéo/témoignage)   Sam 14 Mai - 19:32



Nous sommes en 1983 ; Donnie Decker n’est pas encore surnommé « Rain Boy » , mais cela ne saurait tarder...

Donnie Decker habite Stroudsburg en Pennsylvanie, il vit avec son grand-père, qui abuse sexuellement du jeune garçon depuis qu’il a sept ans.

Donnie Decker est un gentil garçon mais plutôt turbulent. Il a une adolescence difficile et commet quelques menus larcins ; à peine majeur, il purge une peine de 12 mois quand il est libéré de prison afin d’assister aux funérailles de son grand-père.

Après la mort de ce dernier, la famille Keefer recueille Donnie. Malgré ses ennuis avec la police, Jennie et Bob Keefer sont des amis de la famille et savent que Donnie est avant tout victime… Donnie est très perturbé par la mort de son grand-père ; après les funérailles,alors qu’il s’apprête à passer la nuit chez les Keefer, ses sentiments se déversent, littéralement.

La transe de la pluie

Donnie est assis tranquillement dans le salon, la famille Keefer tente de le réconforter, quand, de façon soudaine, l’air qui l’entoure devient froid et humide et une brume envahit la pièce.

De l’eau commence à jaillir du plafond et des murs du salon, la pression est de plus en plus forte !

Donnie tombe dans une transe étrange, brusquement ; il a le regard vide puis peu à peu semble se calmer. Son état se stabilise, Donnie est épuisé, mais il continue de « pleuvoir ». Les jeunes gens sont sous le choc, impressionnés et abasourdis. Ils supposent qu’il s’agit d’un problème de plomberie et décident d’appeler leur propriétaire, Ron H. Van, pour qu’il vienne les aider et constater les dégâts. Ce dernier est plus que surpris car la plomberie est à l’arrière de l’immeuble et l’eau coule dans une seule pièce, le salon, qui se trouve à l’opposé…

Dans le salon où se trouve Donnie, il n’y a pas de tuyaux, pas de robinet, pas d’alarme incendie, rien qui puisse projeter de l’eau, et, pourtant, il pleut à l’intérieur de sa maison !

Ron H. Van décide d’appeler la police. L’agent John Baujan et son partenaire Richard Wolbert se rendent sur les lieux et n’en croient pas leurs yeux : il pleut dans la maison ! Les agents de police sont, eux aussi, stupéfaits par l’étrange manifestation. Ne sachant pas quoi faire, ils appellent leur chef en renfort ; ce dernier ne peut que constater le phénomène, il décide d’évacuer la maison et le problème en ordonnant à tous les témoins de ne jamais parler de ce qui s’est passé.

Tous, excepté Ron Van (qui reste), effrayés et troublés, quittent alors les lieux ; les 2 policiers , les Keefer et Donnie vont alors se réfugier dans un café voisin...

Alors qu’ils ont quitté la maison depuis peu, l’eau cesse de couler, Ron Van n’ose y penser, mais suppose alors que l'un d’eux est responsable de cette pluie domestique - mais qui ?

Possédé ?

Pam Scarfano , qui tient le café et qui a assisté à la pluie à l’intérieur de la maison dit tout haut ce que tous pensent et n’osent pas exprimer : Donnie est le responsable ; elle ajoute que c’est peut-être l' oeuvre diable… « Peut-être qu’il est possédé … ».

Pam Scarfano n’a pas le temps de développer : il commence à pleuvoir à l’intérieur du café… Apeurée, Pam Scarfano se précipite instinctivement vers la caisse, elle s’empare d’un crucifix et le place autour du cou de Donnie ; le jeune homme pâlit, ses yeux rougissent et le crucifix le brûle (son cou est littéralement en feu !).

L’un des policiers enlève promptement le crucifix du cou de Donnie ; ils quittent le café et, à nouveau, la pluie s’arrête. Tous regardent Donnie …

De retour à la maison, la pluie recommence dans le salon, mais aussi dans la cuisine !

Donnie prend peur et il est plongé dans un intense état de transe qui le conduit en lévitation : il se stabilise quelques secondes puis est projeté violemment contre l’un des murs du salon ! Assommé, il est emmené dans la chambre d’amis… La nuit est calme…Donnie reste profondément endormi… Le lendemain matin, le lieutenant John Rundle est témoin des mêmes événements

Jack Rundle est un proche des Keefer. Chaque jour, pendant quelques semaines, il rend visite à Donnie Decker, accusé d’être responsable de ces évènements étranges.

À plusieurs reprises, il retrouve Donnie en lévitation et trois marques de griffes sur son cou, qui apparaissent de façon récurrente, juste après ses transes. Donnie Decker dit qu’il ressent une force invisible s'emparer de tout son corps. C’est pourtant un type solide qui n’a pas l’habitude d'être bousculé. Mais ces terribles expériences l’affaiblissent instantanément : il se sent vulnérable et ne peut lutter.

Un exorcisme pour Donnie

Les Keefer envisagent de plus en plus un exorcisme pour Donnie, cette solution extrême leur semble être la seule réponse possible.

Un prédicateur évangélique accepte d’effectuer l’exorcisme. Chaque jour, entre 15 et 17 heures, le pasteur essaie de « guérir » Donnie. Un soir, l’exorciste entre sa chambre et voit Donnie se débattre dans les airs, son cou est ensanglanté,les yeux exorbités: une force invisible l'étouffe ! Au bout de quelques minutes d’invocations, le pasteur réussit à calmer Donnie, qui retombe sur le sol et recouvre ses esprits. Donnie ne se souvient pas de ce qui vient de se passer et s’étonne de voir son corps couvert de plaies purulentes…

Les séances d’exorcistes semblent faire effet et les choses se calmer. Donnie est de nouveau en pleine santé.

L'histoire se répète

Cette situation est toutefois temporaire. Un an plus tard, Donnie est arrêté pour une infraction mineure. Dans sa cellule, Donnie reste prostré presque toute la journée, il ne dort plus ; régulièrement, dans cette minuscule pièce sans autre arrivée d’eau que celle d’un robinet qui fuit, il pleut une substance huileuse, une sorte de nuage noir et nauséabond colle au plafond et au mur du fond de la cellule.

Donnie est alors placé dans une cellule d'isolement et une fois de plus la «pluie» l’accompagne. Surpris, les gardes l’accusent de jeter de l’eau de l’évier dans sa cellule. Plus tard, quelques témoignages indiquent que c’est en fait toute la cellule qui était humide et brumeuse.

Dans la longue histoire de la recherche paranormale, le cas de Donnie Rain Boy doit être l'un des mieux documentés et de nombreux témoignages attestent des faits qui se sont produits, mais les transes de Donnie n’ont pas reçu, à ce jour, d’explication.



Partie 1




Partie 2


Dernière édition par André L. le Ven 14 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le mystère de Donnie Decker, " Rainboy " (récit des événements + vidéo/témoignage)   Sam 14 Mai - 19:48

Il y a juste une chose auquel je suis pas d'accord concernant le contenue de se vidéo, s'est qu'ils associe les phénomènes paranormaux spectaculaire de Donnie Decker a Dieux et au diable, l'église Catholique, les prêtes, la possession diabolique, etc..., moi je crois plutôt que se monsieur Donnie Decker a des dons paranormaux et que ses dons ont aucun rapport avec Dieux et au diable, l'église Catholique, les prêtes, la possession diabolique.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Le mystère de Donnie Decker, " Rainboy " (récit des événements + vidéo/témoignage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le garçon pluie
» Un mystère du diamant Hope résolu
» Poisson mystère
» Mystère d'Iniquité
» Photo Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Phénomènes inexpliqués et mystérieux-
Sauter vers: