Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coïncidence étrange, effet de synchronicité ou pur hasard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Coïncidence étrange, effet de synchronicité ou pur hasard ?   Mer 13 Avr - 9:17

Jean Casault a fait une analyse de mon cas d'enlèvement et cette analyse est sur son site web
( clique ici: http://www.jeancasault.com/L_Affaire_Andre_L.html ) depuis le 17 avril 2010. Et le 17 avril, s'est la date d'anniversaire de ma fille.

Il y a aussi qu'il (Jean Casault) a fondé le CEO le 10 janvier, et le 10 janvier, s'est la date d'anniversaire de mon père.

Et la aujourd'hui je viens d'apprendre par l'intermédiaire du site web du CEO (je suis allé visité se site), que le 11 mai 2011 Jean Casault fera une conférence à Thetford Mines et le 11 mai (2008) est la date que j'ai créé mon forum sur les ovnis. Jean Casault sur l'affiche de cette conférence utilise une image bleu d'un gars qui se fait enlevé et cette image souvenez vous il y a quelques semaines était mon avatar pour ma page Facebook et cette image est depuis quelques mois mon avatar pour mon forum ovnis.
Voici l'affiche de cette conférence:

Je trouve très étrange ses trois coïncidences, car mon père, ma fille et mon forum sur les ovnis sont les trois choses (deux personnes et une chose) les plus importante dans ma vie, donc je me dit est-ce qu'inconsciemment ses trois coïncidences veulent dire quelque chose ? je réfléchie...

Se monsieur sur se vidéo, je crois me donne certaine explication et/ou certaine piste de réflexion.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Coïncidence étrange, effet de synchronicité ou pur hasard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1